TOUT VOUS SERA ENSEIGNÉ

"L’AMOUR DE DIEU A LE VISAGE

DE JÉSUS-CHRIST"

**********

1er Juillet 2009

 

JNSR : Seigneur, je suis à ton écoute.

JÉSUS : Lorsque Je t’ai parlé de la Terre comme étant " MA CATHÉDRALE", "La Cathédrale de tout l’Univers", c’est qu’Elle reçut, par "Mon Divin Sacerdoce", ce même titre de la part de Notre Père Éternel.

Lorsque s’est accompli Mon "Sacrifice expiatoire sur Ma Très Sainte CROIX d’AMOUR pour la Gloire de DIEU Éternel et le salut des hommes", Mon Père Me remit, comme cadeau, avec cette Terre, "La Planète Bleue", Mon titre : " ROI DE LA TERRE ".

Ainsi, la Planète Bleue est devenue la Cathédrale de tout l’Univers car, par l’immolation de l’Agneau de DIEU, s’accomplit, sur la Terre des hommes, « La Première Messe chrétienne de toutes les générations passées, présentes et à venir. Le Ciel et la Terre s’uniront pour cette  commémoration.»

La Terre de DIEU - "la Planète Bleue" - est chrétienne par Son ROI DIVIN, le Christ, "Jésus-Christ, le Saint des Saints qui est DIEU ".

Ma Sainte CROIX, ruisselante du Sang de l’Agneau sans taches, est devenue le "Saint Mémorial" qui rappellera, aux générations à venir, que DIEU EST AMOUR et PARDON, que celui qui lève les yeux vers Ma CROIX, élève son âme vers DIEU et que, par le titre même que DIEU Lui a concédé, 

Jésus est Roi de cette Terre

et

Prêtre par excellence.

Par ce fait, la Terre que vous foulez d’un bout à l’autre, est chrétienne. Elle est à DIEU et tout ce qui la meuble et la meublera jusqu’à son éternité, aura le sceau royal du FILS de DIEU, Héritier direct du Père de toute Bonté qui fit de Sa Terre, acquise au prix "de Son Sacrifice trois fois Saint", "La Planète modèle  qui va devenir la Parfaite, la Sublime" car elle est constituée dans l’obéissance incontestée du Fils de DIEU.

L’Homme a été modelé à l’image du FILS pour devenir à son tour, héritier des Biens du Père.

L’Homme est également le modèle du devenir pour tous les êtres qui vivent dans l’immensité habitée afin que TOUS ces êtres aient le visage rayonnant de l’AMOUR. Ce rôle des hommes de la Terre, est celui des Apôtres du Christ : Convertir  les êtres au-delà même de la Terre, tous les êtres éparpillés dans l’Infini de DIEU, afin qu’ils puissent communiquer, se retrouver, s’aimer et se reconnaître en Celui qui est, qui était et qui vient, Jésus-Christ, " l’AMOUR crucifié" offert au Père.

Il est, Lui Seul, la Satisfaction du Père qui fit ouvrir la Connaissance de DIEU chez les plus petits afin qu’un jour, vous puissiez comprendre l’Amour de DIEU qui est aussi profond que haut et aussi large que long (infini).

JNSR : Dans cette Lumière qui m’a été donnée par mon Doux Seigneur Jésus-Christ, je peux vous dire qu’il y a tant d’amour sur tout ce que vous voyez et sur ce que vous ne pouvez pas voir que, même dans la folie des hommes qui ne savent que détruire… l’amour reconstruira. DIEU se remettra à reconstruire car DIEU ne connaît que l’AMOUR qui construit. Il est le Créateur.

La Terre ne sera pas détruite " mais reconstruite sûrement ! "  Tout est Don de DIEU

L’Église, c’est DIEU – Elle est éternelle car DIEU ne peut mourir. Elle est née de Son Amour et la souffrance en est le prix.

Séparés de DIEU, vous ne le serez, car Il est AMOUR et vous êtes nés de son AMOUR.

JÉSUS : Vous ne le savez pas encore, mais vous M’appartenez TOUS, nés dans Ma Terre. " Chrétiens, vous le deviendrez ".

Qui commandera l’Univers ? DIEU avec TOUS Ses enfants. – Qui contestera la Puissance de DIEU ? Plus personne. –

Tout, tout, tout sera semblable à DIEU car DIEU est l’unique Créateur. Parole du Seigneur.

DIEU qui est Père, Fils, et Esprit Saint

DIEU qui marche dans les siècles des siècles. Amen.